Paricardie

juin 18, 2009 at 4:15 Laisser un commentaire

J’aime les (bons) imprévus! Et j’aime arriver le matin au travail et raconter les aventures de la veille à qui veut l’entendre (ou non).

Aussi, lorsque j’ai réalisé ce qui était en train de m’arriver hier soir, je savourais déjà ce moment où, flamboyant, j’allais arriver le lendemain dans l’open-space et raconter mes histoires.

Alors que j’aurais du tranquillement passer la soirée chez moi avec une amie et déguster une crêpe devant un épisode de « The Office », je me suis finalement retrouvé gare de l’Est, embarquant dans un train pour aller manger une pizza en Picardie, y passer la nuit et revenir le lendemain frais, pimpant et vivant, prêt à affronter une journée classique de travail.

Merci à Google Maps qui sponsorisait mon voyage. Non mais franchement, vous connaissiez Chateau-Thierry, vous ??!!

Je ne raconterai pas ce que j’ai été faire là-bas… enfin, pas tout de suite! De toute façon, je suis un ange !

Entry filed under: Pooky en vrai.

« Quand il m’a demandé s’il pouvait, je lui ai dit wii » Little Boots : en boot vers la gloire !

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image Texte remplaçant l'image

Catégories

Archives